La Fille qui mangeait la Lumière – Suite et fin

la-mangeuse-de-lumiere-iii-jpeg

 

Voila la suite et fin (pour le moment) de ma petite histoire sur la Fille qui mangeait la Lumière. Pour vous remettre dans le bain vous avez ICI le début de l’histoire et ICI la première photo.

——

Il y a quelques jours, je suis allée voir une magnétiseuse qui travaillait chez EDF. Elle m’a conseillée de déménager pour Londres. Là bas, le brouillard et la pluie me permettraient de passer inaperçue le temps que j’apprenne à maitriser ma faim de lumière.

Me voila donc à la gare et les lumières vacillent, comme d’habitude quand je suis dans un espace important. Faire s’éteindre, les  lumières quand elles ne sont que peu nombreuses,  c’est normal pour moi, mais dans une gare, c’est déjà plus compliqué. Elles sont nombreuses, et la plupart ne fonctionnent déjà pas bien.

Je suis montée dans mon train, et cette fois, les lumières du wagon se sont bien éteintes. C’est étrange, on dirait un vieux train fantôme, les gens ne sourient pas. Tels des zombies, ils regardent tous leur téléphone ou ordinateur. D’ailleurs, je suis surement la seule à avoir remarqué que les lumières se sont éteintes. Si à chaque fois que je la mangeais ça pouvait passer inaperçu comme maintenant, ma vie serait bien plus simple. A défaut de ça, je commence à apprécier prendre les trains, surtout que celui-ci me change de mon habituel RER A.

Mon amie magnétiseuse chez EDF, m’a donné un numéro à appeler une fois installée dans la capitale anglaise. C’est un spécialiste des lampes à génie, elle pense qu’il pourra m’aider.

——

Prendre une image sans autorisation, ça s’appelle du vol, demandez moi avant
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s