Defi 50 days (épisode II)

Voila la suite de mon défi de cinquante jours avec comme ligne rouge:

Pendant 50 jours, prendre une photo (par jour) qui dépeint l’atmosphère de celui-ci.

C’est ICI pour voir les quatre premiers jours.

jour-5

Jour 5: S’évader

jour-6

Jour 6: Course contre diapason

jour-7

Jour 7: Le fantôme du jardin

jour-8

Jour 8: Noyade

jour-9

Jour 9: Tomber dans le trou

jour-10

Jour 10: Je ne dors pas – Durringer

jour-11

Jour 11: Coulis de fromages

jour-12

 Jours 12: Souvenir de toi

——
Prendre une image sans autorisation, ça s’appelle du vol, demandez moi avant
12 commentaires

  1. Course contre diapason… j’adore! Ce que tu en a fait en photo quand on connaît les lieux c’est tout a fait surprenant! Le nom est très bien trouvé. C’est un regard très différent des lieux que tu transmets par tes photos

    J'aime

    1. Merci, ça me touche beaucoup =D
      Proust (et sa madeleine) disait d’ailleurs que « la vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard » 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

