Défi 50 Days (épisode III)

Au bout du troisième, je pense que nous pouvons appeler ça un petit rituel.

Pendant 50 jours, prendre une photo (par jour) qui dépeint l’atmosphère de celui-ci.

Episode I: ICI
Episode II: ICI

jour-13

Jour 13: Il n’y a pas de fumée sans verre

jour-14

Jour 14: Petit train fantôme

jour-15

Jour 15: Boite de conserve

jour-16

Jour 16: Jeu de quilles

jour-17

Jour 17: Marche après marche

jour-18

Jour 18: Vers le Bas

jour-19

Jour 19: Je me souviens de toi S

——
Prendre une image sans autorisation, ça s’appelle du vol, demandez moi avant
11 commentaires

    1. Merci de ta visite =), Pour rapprocher les jours 14 et 15, ce soir là le train était un vrai train fantôme mais je n’en ai pas vu en vrai… Peut être une autre fois

      J'aime

Laisser un commentaire

