Défi 50 Days (épisode IV)

Me voila à la moitié de mon défi de l’été. Toujours sur le même thème que voila:
Pendant 50 jours, prendre une photo (par jour) qui dépeint l’atmosphère de celui-ci.

Episode I
Episode II
Episode III

jour-20

Jour 20: Chercher son chemin

jour-21

Jour 21: Jeux d’enfants

jour-22

Jour 22: Mon océan

jour-23

Jour 23: Petite fille

jour-24

Jour 24: Morceaux de Vie

jour-25

Jour 25: Rythmique souterraine

jour-26

Jour 26: Amicalement votre

——
Prendre une image sans autorisation, ça s’appelle du vol, demandez moi avant
5 commentaires

  1. je clique, tu cliques, il clique… pour agrandir… et… ce que je vois c’est… qu’il est beau, ton océan… et la petite fille du dessin, oui, mais surtout celle du métro… qui a une robe jaune on dirait… oui, j’aime particulièrement la chaleur et la puissance de cette musique souterraine… et enfin les bancs, sans blague, tout en contraste… je m’y assoirais un moment pour regarder le monde…
    belle série, Sharlen…

    J'aime

    1. Merci pour ces mots Caroline, ils me vont droit au cœur. Ce défi se complique au fil des jours et ça me touche qu’à la moitié de ce chemin, je parvienne toujours à faire exprimer quelques choses.
      Sur ces bancs, le monde semble défiler toujours plus rapidement et cette petite fille que j’ai vu pendant 4 semaines rejoindra bientôt mes souvenirs. Ainsi défile la vie, à la vitesse d’un métro parisien
      Amicalement, à bientôt

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

