DÉFI PHOTO Fin

Voila la dernière série de photos pour mon défi de 50 jours (et une en bonus)
En plus des liens vers les autres, je vous propose une petite vidéo qui reprend ces 51 jours et dans laquelle on voit plus facilement le cheminement des mes pensées et humeurs.
J’ai choisi de commencer ce défi alors que je travaillais dans le milieu de l’animation en Île de France pour le finir une fois mon déménagement en Bretagne effectué. J’y retrouve donc beaucoup d’instants précis, des souvenirs, des nostalgies ou encore des découvertes. Le but personnel étant de (me) montrer ce que je pouvais vivre en presque deux mois.

Pendant 50 jours, prendre une photo (par jour) qui dépeint l’atmosphère de celui-ci.

Episode I
Episode II
Episode III
Episode IV
Episode V
Episode VI

jour-46

Jour 46: Condamné

jour-47

Jour 47: Nature urbaine

jour-48

Jour 48: Tache d’huile

jour-49

Jour 49: Nombre 26

jour-50

Jour 50: Dans le feu

jour-51

Jour 51: Suivons les fleurs

——
Toutes les photographies, images et textes sous lesquels s’affiche cette phrase sont considérés comme des œuvres de l’esprit et dans ce sens comme propriétés intellectuelles protégées par le droit d’auteur. Pour plus d’informations: Legifrance 
2 commentaires

  1. Beau projet, Sharlen. Toutes ces photos, comme autant de portes différentes pour te remémorer un passage… partagé avec nous.
    Mes préférées dans cette dernière série : Condamné et Tache d’huile… avec un petit je-ne-sais-quoi pour le 26…

    J'aime

Laisser un commentaire

