Insectes

wp_20161203_22_03_16_pro-2

wp_20161203_21_48_29_pro-2

Deux insectes dessinés ces derniers jours
(et toujours pas d’inspi pour écrire)

——
TOUTES LES PHOTOGRAPHIES, IMAGES ET TEXTES SOUS LESQUELS S’AFFICHE CETTE PHRASE SONT CONSIDÉRÉS COMME DES ŒUVRES DE L’ESPRIT ET DANS CE SENS COMME PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLES PROTÉGÉES PAR LE DROIT D’AUTEUR.
Publicités

11 commentaires

  1. Lequel, ou laquelle, de l’écriture et du dessin est arrivé(e) le premier, la première ? Le dessin, sûrement. Le partage fondamental peut très bien passer par le dessin, bien que cela laisse ma pensée réflexive dans un nuage incertain … et que j’utilise des mots pour écrire ceci ! Un tout bel après-midi à vous, Sharlen.

    Aimé par 1 personne

      1. Le tut- et le vouv-oiements ne me sont pas naturels sur la toile. J’ai tendance à tutoyer une personne que j’ai rencontrée et que j’appelle par son prénom, le vieille école ! Je fais également des exceptions. Je n’ai donc aucun problème à te tutoyer, Sharlen. Maintenant, je vais tenter de m’en souvenir !

        Aimé par 1 personne

  2. Tes dessins disent… et disent bien… bref, ils me parlent de toi. Je t’imagine en train de tracer, avec soin, penchée sur ta feuille. Ça me raconte l’histoire d’une fille. Penchée, en train de dessiner des insectes. Un chapitre comme un autre. Qui lui ressemble à elle.

    Aimé par 1 personne

  3. oh merci pour le lien, sharlen car j’avais ‘loupé’ ce billet! or tes dessins, c’est de la balle! je m’explique: il y a une énergie dans ton coup de crayon qui anime (fait vivre, exister) ces insectes! j’adore! bravo Mademoiselle Sharlen!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s